Réseau 98SE Vista

14 réponses
aski
Bonjour,

Pour tester un programme, j'ai installé 98 SE sur une partition d'un PC
de mon réseau.
Je ne suis pas parvenu à atteindre une partition partagée de mon PC
Vista depuis mon réseau.
Le PC Vista contient des partitions NTFS et des partitions FAT32. Il
est normal que 98 SE ne puisse voir les partitions NTFS. Mais 98
peut-il voir une partition FAT au mileu d'autres partitions NTFS ?

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

4 réponses

1 2
aski
Bonjour FDDKDR ( :-Fred-: ), tu as écrit le 09/02/2008 :

"aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Pas les détails ? C'est à dire ?
Accéder à "l'intérieur" du dossier ?

Cordialement

FDDKDR( : -Fred-: )

Exactement.
Suivant le modifications effectuées :
- soit 98 signale que je n'ai pas les droits
- soit apparition du sablier et je dois utiliser Ctrl Alt Suppr

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

FDDKDR \( :-Fred-: \)
"aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour FDDKDR ( :-Fred-: ), tu as écrit le 09/02/2008 :

"aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Pas les détails ? C'est à dire ?
Accéder à "l'intérieur" du dossier ?

Exactement.
Suivant le modifications effectuées :
- soit 98 signale que je n'ai pas les droits
- soit apparition du sablier et je dois utiliser Ctrl Alt Suppr

Idem j'imagine, sur des partitions FAT ou NTFS ?
Les sécurités sont "ouvertes" sur les NTFS ?

Sinon, l'assistant de configuration réseau sur XP permettait de créer une
disquette de configuration pour installer sur l'autre PC.
Il n'y a pas cela avec l'assistant de configuration de connexion réseau sous
Vista, sur autre support (clé USB) ?

Cordialement

FDDKDR( : -Fred-: )

aski
Bonjour FDDKDR ( :-Fred-: ), tu as écrit le 09/02/2008 :

Exactement.
Suivant le modifications effectuées :
- soit 98 signale que je n'ai pas les droits
- soit apparition du sablier et je dois utiliser Ctrl Alt Suppr

Idem j'imagine, sur des partitions FAT ou NTFS ?
Les sécurités sont "ouvertes" sur les NTFS ?

Je n'ai rien vu d'anormal et aucune différence entre l'accès aux
différentes partitions.

Sinon, l'assistant de configuration réseau sur XP permettait de créer une
disquette de configuration pour installer sur l'autre PC.
Il n'y a pas cela avec l'assistant de configuration de connexion réseau sous
Vista, sur autre support (clé USB) ?

Sans trop y croire car je pense que ce sont les paramètres de Vista qui
sont en cause, j'ai créé netsetup avec XP et l'ai lancé sur 98 SE.
Pas de changement visible.

En utilisant "Tout le monde" sur Vista, lorsque je double clique sur
une partition partagée, j'ai le sablier pendant x min puis la partition
se développe, mais partiellement. Ensuite les détails ne peuvent être
atteints car la souris est bien active mais n'a plus d'effet.
C'est vraiment très curieux comme réactions.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

webmaster.progitek
La Solution à vos problèmes de connexion de réseau sous Vista :

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"

Consultable sur http://www.progitek.com/partage-vista.htm

Rédigé le 21/2/8 par le webmaster de www.progitek.com
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com
1 2