jean leterrier
Bonjour,
J'ai deux ordis.
Réseau par RJ 45 croisé
1/ Athlon 2400 avec win 98 SE
LAN incorporé carte mère.
2/ Athlon 64
carte mère Shuttle FN 85 Lan incorporé
J'ai installé le réseau côté Win 98 qui marche OK
Côté XP rien à faire . Je ne trouve aucune marche à suivre
Quelqu'un à-t-il une idée ?? merci
J.L.

  • Partager ce contenu :
Sweety
Le #611675
Avez vous utilkisé l'assistant de connexion?
Sinon suivez ceci :

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-installation_reseau.html

attention : le lien doit être sur une seule ligne

http://sweety.mvps.org/
"jean leterrier" news:41ad991a$0$19108$
[...]

Le #611670
Merci pour vos conseils. Malheureusement, je dois être trop néophite en
reseaux car j'ai échoué. De plus en exécutant la disquette côté win 98 j'ai
perdu les params réseau sur celui-ci.
A+
J.L.