reseau avec xp et win98

burmais
comment pouvoir voir sous win98 les ordi qui sont sous xp.. points importants
???
merci à tous

--
claude 19

Azo3
réseau direct? derrière un routeur? win98 SE?

une petite piste : chez moi il a fallu que je me mette en "session
individuelle windows" plutôt qu'en "client réseau MS"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"burmais" a écrit dans le message de
[...]

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Azo3 a tapoté sur son clavier :
[...]

normalement si le réseau est bien configuré (groupe de travail identique,
même plage IP etc.) ça ne doit pas poser de problèmes.
En général le problème se produit si le groupe de travail est différent
entre les postes.
mais Windows 98 est capricieux en réseau. même quand tout est bien paramétré
il peut arriver que ce soit très long apparaitre voir que ça n'apparaisse
qu'après avoir accéder a un des autres postes (en tapant dans "exécuter"
nom_du_poste par exemple) parfois il faut qu'un partage soit connecté en
permanence, et dans certain cas il n'y a rien à faire sinon supprimer et
réinstaller tout le réseau sur le 98, pilotes de carte réseau y compris.

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)