Réseau bizarre

3 réponses
Catliss
Bonsoir,

Je rentre d'une semaine en Lozère : je suis chez SFR.
Mais souvent j'ai vu s'afficher F88 ou F13 comme réseau au lieu de SFR :
j'ai pu recevoir appels et SMS, de même j'ai pu appeler, mais je m'inquiète
des tarifs utilisés par ces réseaux.
Je suis aussi curieux de savoir de quoi il s'agit.
Des idées par ici ?

Merci d'avance
Catliss

3 réponses

Ulrich
Bonsoir ,

*Catliss* a présenté l'énoncé suivant :

Je suis aussi curieux de savoir de quoi il s'agit.

Il s'agit d'antennes mutualisées entre les opérateurs , essentiellement
pour couvrir les zones blanches .

--
Cordialement
Ulrich
Jil S
Ulrich a exprimé avec précision :
Bonsoir ,

*Catliss* a présenté l'énoncé suivant :

Je suis aussi curieux de savoir de quoi il s'agit.

Il s'agit d'antennes mutualisées entre les opérateurs , essentiellement pour
couvrir les zones blanches .

je croyais que les antennes de zones blanches ne fonctionnaient pas
exactement comme les mini BTS mutualisées?
Ulrich
*Jil S* a exposé le 08/08/2009 :
Ulrich a exprimé avec précision :

Il s'agit d'antennes mutualisées entre les opérateurs , essentiellement
pour couvrir les zones blanches .

je croyais que les antennes de zones blanches ne fonctionnaient pas
exactement comme les mini BTS mutualisées?

Je n'ai pas parlé de mini BTS mutualisées , mais seulement d'antennes
mutualisées entre les opérateurs pour couvrir les zones blances .

Sinon , un réseau "F88" ou "F13" est basé sur une antenne mutualisée
pour couvrir les zones blanches .

--
Cordialement
Ulrich