reseau.....un bug....

1 réponse
Louis SIMON
Voila j'essaye de partager mes fichiers avec deux autres machines
(Windows) sur mon petit reseau familial...
j'ai la SuSe....
J'ai installé Samba et il trouve mon petit reseau
mais des que je veux l'ouvrir je reçois ceci dans un msg de bug :

Problème interne.
Veuillez envoyer un rapport de bogue complet à http://bugs.kde.org
libsmbclient reported an error, but didn't specify what the problem is.
This might indicate a severe problem with your network - but also might
indicate a problem with libsmbclient.
If you want to help us, please provide a tcpdump of the network
interface while you try to browse (be aware that it might contain
private data, so don't post it if you're unsure about that - you can
send it privately to the developers if they ask for it)

Louis

1 réponse

Jean-Marc Vanel
Voila j'essaye de partager mes fichiers avec deux autres machines
(Windows) sur mon petit reseau familial...
j'ai la SuSe....
J'ai installé Samba et il trouve mon petit reseau
mais des que je veux l'ouvrir je reçois ceci dans un msg de bug :

Problème interne.
Veuillez envoyer un rapport de bogue complet à http://bugs.kde.org
....

Personellement je n'utilise pas les protocoles Windows, je fais tout avec ssl et
ssh. Les clients Windows utilisent soit sftp et ssh -X en ligne de commande avec
Cygwin, soit le client graphique Filezilla pour le transfert de fichier.
Et il n'y a pas de soucis.