Réseau déjà existant + Mise en place Livebox

Darkangel52
Bonjour,

Je suis interressé par la location d'une livebox pour les appels tel
illimité !

Ma config actuelle est la suivante!
2 PC reliés en réseau par cartes ethernet, et modem sagem 800 USB branché
sur le PC1 avec partage de connexion depuis le PC1.

Voila la config que je pense faire, mais je ne sais si ca fonctionnera.

La livebox branché en ethernet sur le PC1.
Le PC2 connecté à la livebox via le dongle wifi fourni dans le pack.

Donc avec une tel config, je n'ai plus besoin de la carte ehernet du PC2.

Est-ce que je pourrait surfer sur les 2 PC ?
Est-ce que j'aurais toujours le partage de mes fichiers et imprimante ?

Je n'ai pas vraiement trouver réponse sur le net!

Où alors si ca va vraiment pas, je remplace juste mon sagem 800 par la
livebox et toujours en USB!

Merci d'avance

Frank

rwany
je viens de parametrer un nouvelle Livebox "sagem"....pas mal de
fonctionnalités:Bluetooth,wifi,Telephone,télé,routeur...
Mais attention,elle n est pas tres souple en parametrage!
A remarquer aussi,il y a 5 classes de reseaux suivant la connectique:
192.168.1.0
192.168.2.0
192.168.3.0
192.168.4.0
192.168.5.0
...ca complique un peu au niveau des interconnexion des reseaux...Ca va
chauffer sur la hotmile Wanadoo....
Bonne chance!

.
"Darkangel52" a écrit dans le message de news:
4194a979$0$6906$
[...]

rwany
oups..j ai pas repondu:
oui tu peux faire ce que tu demandes...