Reseau domestique inaccessible

3 réponses
helpme
Bonjour,

j'ai créé un reseau domestique entre 2 pc distant de 10 m environ tournant
sous win xp sp2...

sur les 2 pc on voit les icones des deux pc classé dans MSHOME...

Si on peut accéder à l'interieur de l'icone de mon pc et des fichiers qui
sont à l'intérieur.....
Par contre l'accés à l'autre ordinateur distant m'est refusé...

Il en est de même quand on manipule le second PC... l'acces à mon ordinateur
est proscrit..

Y a t il des reglages spécifiques à faire ?

merci pour votre aide..

3 réponses

galida
Salut.
Il reste à mettre les dossiers/fichiers que l'on veut mettre sur le réseau.
Clic droit sur le dossier - partage et securité - partage réseau...

--
Daniel - galida
helpme
salut,
les dossiers partagés existent, en partage réseau...

Le PB c'est qu'il est impossible d'acceder à l'autre ordinateur dont l'icine
est visible.... il faut d'abord pénétrer dans le pc pour pouvoir acceder aux
fichiers....

"galida" a écrit dans le message de news:

Salut.
Il reste à mettre les dossiers/fichiers que l'on veut mettre sur le
réseau.
Clic droit sur le dossier - partage et securité - partage réseau...

--
Daniel - galida

galida
Salut.
Je pense qu'il faut créer des favoris réseau, pour avoir un accés direct.
--
Daniel - galida