Reseau domestique inaccessible

met.macos
Bonjour,
Je 2 pc reliés à internet var un routeur Sagem...
mon réseau domestique a toujours fonctionné et les deux pc peuvent accéder
aux dossiers partagés des uns et des autres..
j'ignore ce qui s'est passé après avoir formaté et réinstaller mon réseau,
les deux pc ne se connectent plus c'est à dire leurs dossiers partagés ne
sont plus accessibles... pourquoi ? je n'en sais rien !

Auriez vous des pistes SVP: le pare-feux est bien configuré, la connexion
réseau domestique aussi du moins je le crois..
Merci pour votre aide

met.macos
Bonjour,
J'ai trouvé en tripotant les "SERVICES"... mais je ne peux pas faire passer
des fichiers d'un dossier partage vers un autre partagé ou pas !

"met.macos" a écrit dans le message de news:
OMkULqe$
[...]

Didier [MVP]
[...]

les PC peuvent-il se pinger l'un l'autre ?
Quelles réponses aux commandes ipdelui et ildelautre ?
Quels versions des OS ?
Didier.