réseau domestique invisible sous vista

Karine GBAGUIDI
bonjour,
je viens acheter un laptop sous vista. mon réseau domestique est
double câble + wifi.
j'ai un modem adsl (fournisseur d'accès local bénin) qui est branché au
routeur câble qui lui même est branché au routeur wifi.
l'ordi a bien détecté le réseau wifi mais uniquement pour la
connexion internet.
impossile de voir (et d'être vu) par les ordinateurs du réseau que ce
soit ceux en wifi comme ceux en câblé.
Si quelqu'un y comprend quelque chose j'aimerai bien de l'aide.
merci d'avance
--
je sais que je ne sais rien

F. Dunoyer [MVP]
Karine GBAGUIDI a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ici c'est un forum Serveur, donc Vista c'est un peu hors sujet
mais pour ton probleme, je pense qu'il s'agit d'une configuration du
firewall un peu restrictive

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

vador
moi aussi meme pb
sur quel forum poster ?

quelle merde ce Vista

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
[...]

Blossom
Moi aussi j'ai le même problème et ça fait 2 semaines que je planche
là-dessus. En réponse à F.Dunoyer, non ce n'est pas un problème de
fire-wall. J'ai désactivé celui des 2 ordinateurs et ça ne fonctionne
toujours pas.