Réseau en firewire

1 réponse
JièL Goubert
Bonjour a tous

sous Windows XP avec un carte firewire ou ieee1394, XP propose de créer
un réseau à 400 Mb/s et ça marche du feu de dieu. A priori je n'ai pas
trouvé la même chose sous windows 2000. J'ai encore raté un bouton ou ce
n'est pas possible avec Windows 2000 ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

J'ai également essayé avec win2K pro et cela ne marche pas non plus pour moi
en tout cas...). D'après les différentes infos glanées ici et là, cela ne
fonctionne qu'à partir d'XP ...

Si tu trouves d'autres infos, peux-tu nous tenir au courant ???

Cordialement,

FDDKDR.

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous

sous Windows XP avec un carte firewire ou ieee1394, XP propose de créer
un réseau à 400 Mb/s et ça marche du feu de dieu. A priori je n'ai pas
trouvé la même chose sous windows 2000. J'ai encore raté un bouton ou ce
n'est pas possible avec Windows 2000 ?

Une précision, c'est du Windows 2000 Serveur

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
=================================================== >