Réseau

Jean Lacombe
J'essaie de relier en r=E9seau deux ordi. Le premier=20
utilise Windows95, le deuxi=E8me Windows XP. Cette=20
installation est-elle possible, et si oui, comment. Pour=20
le moment, j'ai d=E9fini les noms des deux machines et ai=20
cr=E9=E9 un seul groupe. Il semble que sous win95, je doive=20
donner, =E0 partir d'une liste, le nom des utilisateurs=20
ayant acc=E8s aux fichiers. O=F9 et comment cr=E9er cette=20
liste??

merci

marmotte
In news:019e01c3dc78$32c84dc0$,
Jean Lacombe typed:
J'essaie de relier en réseau deux ordi. Le premier
utilise Windows95, le deuxième Windows XP. Cette
installation est-elle possible, et si oui, comment. Pour
le moment, j'ai défini les noms des deux machines et ai
créé un seul groupe. Il semble que sous win95, je doive
donner, à partir d'une liste, le nom des utilisateurs
ayant accès aux fichiers. Où et comment créer cette
liste??

merci

Il faut installer le protocol tcp/ip, vire les autres .Adresse tes machines
avec une adresse de classe c de type 192.168.0.1 et 192.168.0.2 pour l'autre
mettre un masque de sous réseau identique au deux 255.255.255.0
met l'adresse de l'autre pc en passerelle (interverti)
installe le partage pour les fichiers et imprimante microsoft sur chaques.
et partage au moins un dossier sur chaques machines
Si tu ne choisis pas de te connecter sur un domaine XP tu n'as pas besoin de
liste et je te conseil de ne pas le faire pour ton type de réseau qui est
plutot de type per to per
Marmotte
Désactive le pare feux d'xp