reseau

Le
tattoo
bonjour moi j'ai 3 ordinayrut avec windows xp et j'ai un
routeur comment les brancher en reseau pour pouvoir
partager des dossier

me repondre ici ou sur mon adresse msn
pikaalmaez@msn.com
merci
JacquesM
Le #805748
peut-être tu trouveras ton bonheur ici >>>>>>>>>

"tattoo" news: 1ae1901c41f3a$77181e10$
[...]

Le #804986
peut-être tu trouveras ton bonheur ici >>>>>>>>>
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;813936

"tattoo" dans le message de

[...]

.
une fois les ordi en réseau, il faut définir des droits
sur les repertoires que tu veux partager. Autorise les

comptes de chaques machine à accéder à tes répertoires.
Attention, par défault dans XP, la stratégie locale de
sécurité empêche l'utilisation du compte invité pour
accéder à ta machine.