reseau

abyssepierre
Bonjour
Je souhaiterai mettre 2 pc en réseau un des deux est sur internet par
intermédiaire de l'ADSL.
Les 2 pc ont Windows XP Pro chaque machine a une carte réseau et j'ai aussi
le câble
Ne pourriez vous pas me renseigner ou je pourrais trouver la marche a suivre
Je suis un gros novice donc si possible explication facile a comprendre
Merci et peut être a bientôt
P+

Fred
"abyssepierre" a écrit dans le message de
[...]

C'est lassant de répeter toujours les mêmes choses...
Surtout que :
Ce n'est pas "un problème", la mise en réseau avec les assistants de Windows
Xp est "relativement" simple
Il y a plein de tutoriaux sur le net pour ça
Ce n'est pas le sujet du forum.

A+
Fred