réseau

3 réponses
Paquito
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon newsgroup.
J'ai 2 ordis en réseau, le fixe sous XP, et le portable sous Me.
Quand je me connecte avec le portable, je ne peux pas accéder aux dossiers
partagés du fixe. Je faire une déconnexion-reconnexion et après ça marche.
Comment faire pour accéder aux dossiers partagés dès la première connexion ?
Merci pour votre aide.
Paquito

3 réponses

Coco
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon newsgroup.
J'ai 2 ordis en réseau, le fixe sous XP, et le portable sous Me.
Quand je me connecte avec le portable, je ne peux pas accéder aux dossiers
partagés du fixe. Je faire une déconnexion-reconnexion et après ça marche.
Comment faire pour accéder aux dossiers partagés dès la première connexion ?
Merci pour votre aide.
Paquito

Peut-être plus de chance sur: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

rm
Bonsoir quand même,

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon newsgroup.
J'ai 2 ordis en réseau, le fixe sous XP, et le portable sous Me.
Quand je me connecte avec le portable, je ne peux pas accéder aux dossiers
partagés du fixe. Je faire une déconnexion-reconnexion et après ça marche.
Comment faire pour accéder aux dossiers partagés dès la première connexion ?
Merci pour votre aide.
Paquito

Peut-être plus de chance sur: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

Alors là, j'aimerais bien savoir pourquoi... Quel rapport avec des
(fr.comp.infosystemes.www.)navigateurs comme, Opera, Opera Mini voire même
Opera Mobile ou Opera pour Wii et Nintendo DS ? Qui EUX sont bien des
navigateurs Web, pas des vulgaires PC qui n'arrivent pas à se regarder dans
le blanc des dossiers :)

Essayer peut-être fr.comp.os.ms-windows, puisque XP et Meuh sont de banals
Windows...

@+
--
rm - http://opera-fr.com

Coco
Bonsoir quand même,

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon newsgroup.
J'ai 2 ordis en réseau, le fixe sous XP, et le portable sous Me.
Quand je me connecte avec le portable, je ne peux pas accéder aux dossiers
partagés du fixe. Je faire une déconnexion-reconnexion et après ça marche.
Comment faire pour accéder aux dossiers partagés dès la première connexion ?
Merci pour votre aide.
Paquito

Peut-être plus de chance sur: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

Alors là, j'aimerais bien savoir pourquoi... Quel rapport avec des
(fr.comp.infosystemes.www.)navigateurs comme, Opera, Opera Mini voire même
Opera Mobile ou Opera pour Wii et Nintendo DS ? Qui EUX sont bien des
navigateurs Web, pas des vulgaires PC qui n'arrivent pas à se regarder dans
le blanc des dossiers :)

Essayer peut-être fr.comp.os.ms-windows, puisque XP et Meuh sont de banals
Windows...

@+

Tout simplement une erreur, merci pour la redirection.