Réseau

Dr Jekyll
Bonjour à toutes et tous.

J'ai posé cette question il y a plusieurs mois.

Une installation access en réseau avec 5 postes. Comment y ajouter un poste
qui se trouverait dans une autre ville. J'ai essayé en VPN mais inutilisable
compte tenu de la lenteur.

Je recherche toujours une solution.

Merci par avance

Les miroirs devraient réfléchir avant de nous renvoyer notre image

Sylvain Lafontaine
Je ne retrouve pas votre question d'il y a plusieurs mois.

Utilisez Terminal Server (TS), Citrix, Thinsoft ou n'importe quel autre type
de Remote Desktop. Comme vous avez un seul poste à rajouter, allez-y avec
un Remote Desktop sur un poste physique.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP pour « Windows Live Platform »

"Dr Jekyll" wrote in message
[...]

Dr Jekyll
Merci de la réponse tout d'abord.
Comment je ferai pour me connecter avec les logiciels que vous me
conseillez?

Merci

message de groupe de discussion :

"Dr Jekyll" wrote in message
[...]

Sylvain Lafontaine
Si vous cherchez à savoir comment utiliser Remote Desktop ou Terminal Server
ou un autre, vous devriez faire une recherche internet (Google, Bing) et/ou
consulter les sites officiels et les groupes de discussion correspondants ou
demander à celui qui a installé votre VPN.