Réseau

18 réponses
O 3
Bj,

Comment fait-on pour parametrer 2 PC sur une même box? DCHP?

Comment fait-on pour que PC1 (W2000) commande PC2 (Mandriva)?

--
O

8 réponses

1 2
L
Merci,
Le DHCP est aussi valable?

--

Loïc

"Eric Rossé" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 28 Mar 2008 00:20:02 +0100, O 3 écrivait:

Comment fait-on pour parametrer 2 PC sur une même box? DCHP?

Ca se configure au niveau de la boite, à travers son interface
de pilotage... Le DHCP (et non DCHP) s'occupe de l'attribution
dynamique des adresses ip.

Comment fait-on pour que PC1 (W2000) commande PC2 (Mandriva)?

telnet, exceed, vnc,... les moyens ne manquent pas.

L
Merci,
Le DHCP est aussi valable?

--

Loïc

"Eric Rossé" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 28 Mar 2008 00:20:02 +0100, O 3 écrivait:

Comment fait-on pour parametrer 2 PC sur une même box? DCHP?

Ca se configure au niveau de la boite, à travers son interface
de pilotage... Le DHCP (et non DCHP) s'occupe de l'attribution
dynamique des adresses ip.

Comment fait-on pour que PC1 (W2000) commande PC2 (Mandriva)?

telnet, exceed, vnc,... les moyens ne manquent pas.

L
Sur quelles pages pourrais-je avoir ces informations?

--

Loïc

"Eric Rossé" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 28 Mar 2008 00:20:02 +0100, O 3 écrivait:

Comment fait-on pour parametrer 2 PC sur une même box? DCHP?

Ca se configure au niveau de la boite, à travers son interface
de pilotage... Le DHCP (et non DCHP) s'occupe de l'attribution
dynamique des adresses ip.

Comment fait-on pour que PC1 (W2000) commande PC2 (Mandriva)?

telnet, exceed, vnc,... les moyens ne manquent pas.

L
Sur quelles pages pourrais-je avoir ces informations?

--

Loïc

"Eric Rossé" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 28 Mar 2008 00:20:02 +0100, O 3 écrivait:

Comment fait-on pour parametrer 2 PC sur une même box? DCHP?

Ca se configure au niveau de la boite, à travers son interface
de pilotage... Le DHCP (et non DCHP) s'occupe de l'attribution
dynamique des adresses ip.

Comment fait-on pour que PC1 (W2000) commande PC2 (Mandriva)?

telnet, exceed, vnc,... les moyens ne manquent pas.

L
Sur quelles pages pourrais-je avoir ces informations?

--

Loïc

"Eric Rossé" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 28 Mar 2008 00:20:02 +0100, O 3 écrivait:

Comment fait-on pour parametrer 2 PC sur une même box? DCHP?

Ca se configure au niveau de la boite, à travers son interface
de pilotage... Le DHCP (et non DCHP) s'occupe de l'attribution
dynamique des adresses ip.

Comment fait-on pour que PC1 (W2000) commande PC2 (Mandriva)?

telnet, exceed, vnc,... les moyens ne manquent pas.

Eric Rossé
Le Fri, 28 Mar 2008 13:50:42 +0100, L écrivait:

Sur quelles pages pourrais-je avoir ces informations?

1. Merci d'écrire dans le bon sens
2. Des informations sur quoi ? Si c'est sur le paramétrage de
la boite, c'est dépendant du type de ladite boite ; si c'est
sur les logiciels proposés, il faut être plus précis sur le
besoin, éventuellement s'adresser à google préalablement...

Eric Rossé
Le Fri, 28 Mar 2008 13:50:42 +0100, L écrivait:

Sur quelles pages pourrais-je avoir ces informations?

1. Merci d'écrire dans le bon sens
2. Des informations sur quoi ? Si c'est sur le paramétrage de
la boite, c'est dépendant du type de ladite boite ; si c'est
sur les logiciels proposés, il faut être plus précis sur le
besoin, éventuellement s'adresser à google préalablement...

Eric Rossé
Le Fri, 28 Mar 2008 13:50:42 +0100, L écrivait:

Sur quelles pages pourrais-je avoir ces informations?

1. Merci d'écrire dans le bon sens
2. Des informations sur quoi ? Si c'est sur le paramétrage de
la boite, c'est dépendant du type de ladite boite ; si c'est
sur les logiciels proposés, il faut être plus précis sur le
besoin, éventuellement s'adresser à google préalablement...

1 2