Réseau entre deux PC

leger
Bonjour,

J'ai voulu partager mon répertoire "Mes Documents" de mon WinXP SP3 pour
qu'il soit visible sur mon Eeepc 4G Xandros (Linux)
Quand je monte le "Documents partagés" de ma session WinXP sur mon Eeepc
ça marche.
Si je veux monter le répertoire "Mes Documents" sur mon Eeepc, on me
demande un mot de passe réseau?!??

Au moment où j'ai voulu partager ce répertoire, je n'ai eu juste à
cocher une case "Partager ce dossier sur le réseau" et mettre un nom de
partage.

J'ai essayé tous les mots de passe qui me servent à me connecter à mes
session sous WinXP (une limité que je me sers tout le temps, et une en
normale, et j'ai même un compte invité de créé)
Mais rien n'y fait.

C'est quoi cette histoire de mot de passe?

--
@+
Leger

leger
leger a écrit :
Bonjour,

C'est quoi cette histoire de mot de passe?

Stop, laissez tomber.
Je viens de voir dans l'aide qu'on ne pouvait pas partager un répertoire
limité, qui en plus est rendu confidentiel.

Mais bon, le répertoire "Documents partagés" est visible sur le réseau,
donc ça va.

--
@+
Leger