réseau et partage de connection internet

René-Charles BERTHELOT
Bonjour,
j'ai un poste fixe sous windows XP pro et un portable sous windows XP
édition familiale.
Le poste fixe est connecté à internet par un modem sans fil ADSL (Wanadoo
extense).
J'ai créé avec un cable bidirectionnel un réseau entre les 2 PC. De ce côté
là, pas de problème : Partage de fichiers et d'imprimante sans problème...
Mais je n'arrive absolument pas à partager ma connection internet.
D'où le problème peut-il venir ? Quelle est la solution ? Merci de vos
conseils.

Phil
"René-Charles BERTHELOT" a écrit dans le
message de news:42288ff9$0$3142$
Bonjour,
Mais je n'arrive absolument pas à partager ma connection internet.
D'où le problème peut-il venir ? Quelle est la solution ? Merci de vos

conseils.

Bonjour.

Il faut sur le pc fixe cocher le partage de connexion internet.
Voir http://www.dslvalley.com/dossiers/winxp-ics.html