Réseau et Win XP familial : se joindre à un domaine .. ?

2 réponses
Franky
Bonjour,

Que faudrait il rajouter commme add-on pour que l'on puisse choisir
d'intégrer un poste sous XP home dans un domaine .. ?

Car quand on fait propriétés sur poste de travail/nom de l'ordi/modifier/
n'apparaitpas la ligne domaine.

je sais que c'est pourtant possible parait il.

Merci par avance

--
Frank

2 réponses

Didier [MVP]
"Franky" a écrit dans le message de news:
439d8e79$0$23959$
Bonjour,

Que faudrait il rajouter commme add-on pour que l'on puisse choisir
d'intégrer un poste sous XP home dans un domaine .. ?

Car quand on fait propriétés sur poste de travail/nom de l'ordi/modifier/
n'apparaitpas la ligne domaine.

je sais que c'est pourtant possible parait il.

Merci par avance

--
Frank

Bonsoir Frank,

Une version Pro, ou l'utilisation d'une ancienne version de Tweak pour XP.
Didier.

Franky
Merci, mais je suis toujours sec, ou peut on trouver le tweak ?

Merci

--
Frank

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:uld9tsz$

"Franky" a écrit dans le message de news:
439d8e79$0$23959$
Bonjour,

Que faudrait il rajouter commme add-on pour que l'on puisse choisir
d'intégrer un poste sous XP home dans un domaine .. ?

Car quand on fait propriétés sur poste de travail/nom de
l'ordi/modifier/

n'apparaitpas la ligne domaine.

je sais que c'est pourtant possible parait il.

Merci par avance

--
Frank

Bonsoir Frank,

Une version Pro, ou l'utilisation d'une ancienne version de Tweak pour XP.
Didier.