Reseau ethernet Windows XP/Vista

flomen
Bonjour,

J'ai réussi à connecter un PC Windows XP et un PC Vista via une liaison
ethernet (Cable RJ45), cependant je recherche la solution pour éviter le
logon qui m'est demandé à chaque fois que je démarre la connexion sous
windows XP.

Do Ré Mi Chel La Si Do.
Bonjour !

Si j'ai bien compris, ce que tu veux, c'est que, au
démarrage du poste, il ne soit pas nécessaire d'indiquer
l'utilisateur, ni de taper le mot de passe ?

Si c'est ça, alors tente :

dans la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsNTCurrentVersionWinlogon
créer les valeurs chaines suivantes :
AutoAdminLogon 1
DefaultUserName nom_utilisateur
DefaultPassword mot_de_passe