reseau FireWire 400 usb2, possible ?

ptilou
Bonjour,

Possible de voir, partager avec une autre machine un DD "My Book" port
Fire wire pour la Palourde, qui a le systeme dessus et USB2 pour la
machine Linux ?

Merci

Ptilou

ptilou
On 30 juin, 17:18, Eric Levenez wrote:
Le 30/06/08 16:31, dans
,
« ptilou » a écrit :

> Possible de voir, partager avec une autre machine un DD "My Book" port
> Fire wire pour la Palourde, qui a le systeme dessus et USB2 pour la
> machine Linux ?

De tous les mots mis bout à bout dans cette phrase, je crois en compren dre
le sens : tu veux booter en USB avec un Mac en mode Target FireWire. Cela ne
marche pas. Il faut que ton ordinateur cible utilise du FireWire. Après cela
viendra le problème de partitionnement et de système de fichier pour Linux,
mais c'est un autre débat.

Pour ton info sur une Fedora sulphure, mais DD mac sont opé, même les
droits sont respectés !
Par contre on découvre une partition de Boot, et le système UFS, n'est
pas supporté ...
sebastienmarty
ptilou wrote:

Pour ton info sur une Fedora sulphure, mais DD mac sont opé, même les
droits sont respectés !
Par contre on découvre une partition de Boot, et le système UFS, n'est
pas supporté ...

Là par contre j'arrive pas à traduire, désolé...

:))))

--
[SbM]
ptilou
On 1 juil, 12:08, (SbM) wrote:
ptilou wrote:
> [...]
> pas supporté ...

Là par contre j'arrive pas à traduire, désolé...

Ben, tu responds sans comprendre ?
Remarque que Fedora a l'air plus performant que OS X ;-)
1 2