Reseau GSM !

ptilou
Bonjour,

Si t'es chez free, t'as tous compris !
Je viens de faire le tours des offre en 4G, le coups de fusil =E0 pompe dan=
s nos finances, est compris dans les forfaits ....
Ah ces nunuxiens, ils ne recule devant rien pour nous saigner !

Ptilou

Tonton Th
On 06/22/2013 05:43 PM, ptilou a dit:
Le samedi 22 juin 2013 10:46:47 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 2013-06-22, ptilou wrote: > Bonjour, Mauvais groupe, changer groupe. > Le samedi 15 juin 2013 23:36:12 UTC+2, Doug713705 a écrit : >> Le 15-06-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats : >> > Si t'es chez free, t'as tous compris ! >> > Je viens de faire le tours des offre en 4G, le coups de fusil à pompe >> > dans nos finances, est compris dans les forfaits .... >> >> La 4G ce n'est pas pour les salauds de pauvres. >> > > 50 euros le forfait haut de gamme, nous n'avons pas la même > définition du salaud de pauvre ... > Tu dis ça parce que tu es un salaud de pauvre. Quand j'étais en métropole mon forfait 3G me coûtait 65€ HT/mois, à 50 € HT/mois la 4G, ça ne me semble pas cher. Et vu des antipodes où un forfait 2G de 3H/mois coûte 35€ TTC/mois (hors MMS !) ça me semble encore moins cher ! Bref, la chèreté c'est relatif, le besoin de 4G est très limité et le péquin moyen n'a probablement pas besoin de ça pour envoyer les photos de son chien sur I

nternet ou regarder TF1 dans le métro. Par contre l'abruti moyen va probablement s'abonner à la 4G juste pour rendre jaloux son voisin même si ça doit l'obliger à manger des patates pendant 10 ans. Ça je n'en doute pas une seule seconde. > > Quand je dis que vous etes buzes de l'informatique :Les organisateurs du Salon du Bourget étaient très en colère contre les opérateurs Orange et SFR suite à de nombreux et incessants incidents sur les réseaux tout au long de la semaine, rapporte France TV. « Nous sommes furieux », a déclaré Gilles Fournier, directeur du salon, qui a été obligé de déployer 300 talkie-walkie pour assurer le travail d’organisation. > > Les organisateurs de la 50ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, qui se déroule du 17 au 23 juin prochain au Bourget, ont dénoncé « le manque de réseau suffisant de téléphonie mobile pour les exposants et les visiteurs ». Cette 50ème édition accueille 2215 exposants et devraient accueillir plus de 350 000
visiteurs professionnels et publics. > > « On ne comprend pas comment les deux plus grands opérateurs téléphoniques français ont pu planter à ce point le plus grand salon aéronautique du monde alors qu’on les a prévenus il y a longtemps. C’est grave, c’est lamentable. Quand on est au stade de France, ça marche, quand on est au Bourget, petite bourgade du 93 (Seine-Saint-Denis) cela ne marche pas alors qu’on reçoit le monde entier », a ajouté le directeur du salon. > > Les journalistes de France 3 Paris-Ile-de-France, présents sur place, ont également constaté des dysfonctionnements sur le réseau de Bouygues Telecom. « Plusieurs fois nos appels n’ont pu aboutir, nos tweets ni nos mails n’ont pu être envoyés... Nous obligeant la plupart du temps à revenir chercher une connexion Internet via le Wi-Fi de la salle de presse et non le réseau 3G de nos opérateurs », précisent-ils. > > Sinon, j'ai vu un stand de nunuxien, bon c'est a l'abrit du client ... Bon voyage, ptilou....

Ah !
Mais tu chantait que tous les routeurs etaient sous nunux

La bouse qui te sert à t'exprimer est en train de
s'auto-détruire. Tu devrais essayer nemo.

--
------ http://la.buvette.org/vrac/mixartmyrys.pdf ------
ST
On 2013-06-22, ptilou

La bouse qui te sert à t'exprimer est en train de
s'auto-détruire. Tu devrais essayer nemo.

Bonne idee, si on pouvait envoyer tous les ptilous de l'Usenet sur Nemo,
ensuite on doit pouvoir tout filtrer avec juste une entree dans le kill
file.

--
Ce post est un tissu de mensonges et de contre-verites.

Il a ete ecrit a l'insu de mon plein gre et diffuse contre ma volonte.
ptilou
Re,

Le dimanche 23 juin 2013 06:15:46 UTC+1, Tonton Th a écrit :

> [...]

La bouse qui te sert à t'exprimer est en train de

s'auto-détruire. Tu devrais essayer nemo.

D'abord un serveur PXE, puis je passerait a autre chose !
Le serveur PXE sous linux, soi Fedora, soi tien je vais me hasarder a du Un butu !

Ptilou
1 2