reseau IEEE-1394

Le
victor gobert
avec le cable adéquat j'ai branché mes 2 ordi (un winxp pro,l'autre winxp
home) mais impossible d'avoir la liaison
Tout (?) semble correct en ce qui concerne les cartes
N'étant pas un crack en informatique une explication détaillée me serait
nécessaire
Merci d'avance
Victor
Rusted
Le #36994
Est ce que des @IP ont été configuré sur chaque carte 1394

Rusted
Da BZH Powa

"victor gobert" news:c6feol$675$
[...]

Le #36993
Désolé d'être aussi nul mais où se trouvent ces IP?????????????????
Victor
"Rusted" news:c6osc0$b0e$