reseau lent imprimante usb

2 réponses
bonjour
j'ai un petit reseau d'entreprise avec un switch ethernet, serveur win2k, 4
postes win98se, 2 imprimantes partagées (port usb). les postes sur lesquel
les imprimantes sont branchés sont ok, par contre les postes avec imprimante
partagée sont tres tres tres lents (+ 1 minute pour rechercher un dossier
sur le serveur!)
pourquoi?
un serveur d'impression va -il regler le probleme?
un diver usb serait-il utile?
merci de votre aide

2 réponses

Pierre
Bonjour,

Quel rapport avec les imprimantes ?
Tu dis que c'est pour rechercher un dossier sur le serveur....
Sois plus clair, qu'est ce qui est long ? ouvrir le fichier, afficher le
dossier partagé sur ton serveur, etc...

Pierre

a écrit dans le message de news:
425d4707$0$19361$
bonjour
j'ai un petit reseau d'entreprise avec un switch ethernet, serveur win2k,
postes win98se, 2 imprimantes partagées (port usb). les postes sur lesquel
les imprimantes sont branchés sont ok, par contre les postes avec
imprimante
partagée sont tres tres tres lents (+ 1 minute pour rechercher un dossier
sur le serveur!)
pourquoi?
un serveur d'impression va -il regler le probleme?
un diver usb serait-il utile?
merci de votre aide

merci de ton aide
lorsque je suprime l'imprimante le reseau est ok
ce qui est long c'est la recherche du dossier ensuite pas de gros pb
mq
"Pierre" a écrit dans le message de
news:4260b3f6$0$6808$
Bonjour,

Quel rapport avec les imprimantes ?
Tu dis que c'est pour rechercher un dossier sur le serveur....
Sois plus clair, qu'est ce qui est long ? ouvrir le fichier, afficher le
dossier partagé sur ton serveur, etc...

Pierre

a écrit dans le message de news:
425d4707$0$19361$
bonjour
j'ai un petit reseau d'entreprise avec un switch ethernet, serveur
win2k,

postes win98se, 2 imprimantes partagées (port usb). les postes sur
lesquel

les imprimantes sont branchés sont ok, par contre les postes avec
imprimante
partagée sont tres tres tres lents (+ 1 minute pour rechercher un
dossier

sur le serveur!)
pourquoi?
un serveur d'impression va -il regler le probleme?
un diver usb serait-il utile?
merci de votre aide