reseau lent sens XP-->98se

cr
Ce
>------------------------------------------------------

>As tu effectu=E9 des tentatives de param=E9trages=20
(optimisation ?)
>de la connexion internet d'un des 2 postes ? Si oui,=20
remettre les

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
>http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsg
roup/regles.htm
>FAQ XP: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
>
>.

Merci jean marc de ta reponse. Je n'ai fait qu'augmenter=20
le vitesse max du modem 56k en selectionnant 115000bps et=20
en cochant toujours se connecter a cette vitesse. J'ai=20
remis a 56k mais ca ne change rien au reseau.=20
Ps: je n'utilise pas pour l'intant le partage de conn.=20
internet.
Vois tu d'autres modification que j'aurais pu faire qui=20
pourraient expliquer cette lenteur ph=E9nomenale de reseau=20
dans un sens ??

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir cr,
tu nous disais :
[...]
pourraient expliquer cette lenteur phénomenale de reseau
dans un sens ??

Désolé, pas d'autres idées...

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr

SNTBI
Bonsoir Cr,

Voyez ceci : http://support.microsoft.com/?kbid09642

"cr" a écrit dans le message de
[...]

probleme semble fréquent entre (xp ou 2000) et (98se ou
Me) cf forum de comment ca marche, mais je n?ai trouvé
aucune réponse. Merci de votre aide

As tu effectué des tentatives de paramétrages
(optimisation ?)

de la connexion internet d'un des 2 postes ? Si oui,
remettre les

paramètres par défaut (d'origine)

@+