reseau local 2 ???

era
Bonjour,
Suite a une reinstallation de xp pro,
dans la page des connexions, il y a une deuxieme
connexion qui n'y était pas avant. Je ne peux pas la supprimer.
Comment l'enlever, et qu'est ce que c'est ?
Merci.

Connexion au reseau local 2
Connecté derrière un parefeu
Connexion TV/vidéo Microsoft

adresse IP 0.1.0.4
DHCP

Didier [MVP]
"era" a écrit dans le message de news:
46f4ea72$0$10639$
[...]

inutile de la supprimer.
Didier.

era
[...]

Ok, mais d'où ça vient ? C'est quoi ?

Nina Popravka
On Sat, 22 Sep 2007 15:04:26 +0200, era wrote:

Ok, mais d'où ça vient ? C'est quoi ?

C'est une bonne question que je viens de me poser parce que je ne l'ai
jamais vue, et la réponse est là :
<http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB%3bEN-US%3bQ303302>
--
Nina

ghost
[...]

Bonjour
J'ai aussi connection réseau local 2, je sais pas ce que c'est, mais sa
ne m'a jamais dérangé.

era
[...]

Merci pour le lien Nina, enfin une explication.
J'ai en effet installé une webcam USB et une IP.
Mais avant, avec le même matériel je n'avais pas
cette deuxième connexion. Bizarre.
Un peu de soleil:
http://gcaed.free.fr/webcam/calvi_revelata.htm
A voir le matin ou a midi de préfèrence.
Cordialement.
era.

Nina Popravka
On Sat, 22 Sep 2007 17:01:41 +0200, era wrote:

Mais avant, avec le même matériel je n'avais pas
cette deuxième connexion. Bizarre.
Ah ils disent "may be created"... On est pas totalement sûrs, hein...

:-))))

Un peu de soleil:
http://gcaed.free.fr/webcam/calvi_revelata.htm
A voir le matin ou a midi de préfèrence.
C'est pas mal, comme vue ... :-)

Mais ici, il fait beau aussi, normal, on va vers l'hiver, je vais
*enfin* pouvoir sortir le barbecue !
--
Nina