reseau local avec deux connection internet

Le
clement
Bonjour,

Comme indiqu dans le titre je dispose de deux
connections internet au sein d'un meme reseau local.
Pour etre plus precis, deux pc sous xp pro avec une
connection adsl chacun, le tout reli par un reseau wifi,
un pc avec le routeur wifi, et le second avec une borne.
Mon probleme est que le pc qui est branch sur la borne
WIFI ne tient plus compte de sa propre connection
internet des lors que je mets en route sa connection WIFI.
De ce fait je me retrouve avec un reseau local muni d'une
seule conection internet
Aussi j'aurai voulu savoir comment forcer windows XP
oublier la connection internet se trouvant sur le WIFI.

Merci d'avance, Clment
SNTBI
Le #747262
Bonjour Clément,
Ne partagez pas les connexions ( IP réseau 192.168.10.1 et 2 ) ou/et pour
chaque PC Options connexion faites le choix " tjrs établir la connexion par
défault.
Didier.

"clement" news:1b1f701c42017$1a7294f0$
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je dispose de deux
connections internet au sein d'un meme reseau local.
Pour etre plus precis, deux pc sous xp pro avec une
connection adsl chacun, le tout relié par un reseau wifi,
un pc avec le routeur wifi, et le second avec une borne.
Mon probleme est que le pc qui est branché sur la borne
WIFI ne tient plus compte de sa propre connection
internet des lors que je mets en route sa connection WIFI.
De ce fait je me retrouve avec un reseau local muni d'une
seule conection internet...
Aussi j'aurai voulu savoir comment forcer windows XP à
oublier la connection internet se trouvant sur le WIFI.

Merci d'avance, Clément