Reseau local désactivé

nomade
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème de connexion sur le réseau local

Serveur Windows 2003
le réseau fonctionne jusqu'à la fermeture, a priori, d'une session anonymous
qui se ferme.
Là le réseau local n'est plus disponible alors que les accès vers
l'extérieur (ex: navigation Internet) et de l'extérieur (ex: PcAnyWhere)
sont toujours possibles
Dans les évènements "Application" j'ai le message suivant:

Heure:
Type: Erreur
Utilisateur: N/A
Ordinateur:
Source: Application Error
Catégorie: (100)
ID évén.: 1000

Application défaillante svchost.exe, version 5.2.3790.0, module défaillant
msvcrt.dll, version 7.0.3790.0, adresse de défaillance 0x00034d33.

Un redémarrage du serveur permet de retrouver le réseau local .

Malgré mes recherches je ne trouve rien qui puisse solutionner ce problème
qui devient de plus en plus récurrent.
Dans une publication MS j'ai lu qu'éventuellement une clef du registre
pouvait être modifiée pour autorisé les connexions "anonymous" et que cela
pouvait résoudre le problème mais pour tant je ne souhaite pas vraiment
autoriser ce type de connexion...

Merci par avance pour vos suggestions

Alex