Réseau Mac-PC

JeanPasse
Bonjour

J'ai un ami qui veux faire un réseau entre un Mac (Osx ?) et un PC Win xp,
avec partage modem cable.

Coté Mac je ne connais rien. J'ai trouvé quelques sites ... mais les
explications m'ont parues plus complexes que ce que j'ai eu à faire entre
mes PC.

Savez-vous où nous pourrions trouver " la recette simple à suivre" ?

Merci beaucoup.

René

JeanPasse
Puisque que ca vous intéresse voici ce que j'ai envoyé à mon pote:

http://www.macadsl.com/dossiers/?cat=partage
Les indications sont données avec des images précises de ce qu'il faut
faire, et en français (pour la part que j'ai vu)

Il existe aussi le logiciel Samba à télécharger et qui permet l'échange de
fichiers entre Mac et PC.

http://www.mac4ever.com/macos.php?Choix=Article&NoArticle#8

René

"SNTBI" a écrit dans le message de