Réseau Mac-PC wifi via LiveBox

spawn
Salut,
Voici mon pb : soit une très grande maison (un corps de ferme en fait
avec 2 bâtiments séparés de 60m environ), les 2 bâtisses ont en commun
la même ligne telephone chez FT, il y a 3 Macs en 10.4.6 avec AirPort
embarqué et 1 PC sous XP récent, et une LiveBox.
Je voudrais :
- Soit une solution pour étendre la portée du WiFi qui actuellement ne
passe pas d'un batiment à l'autre.
- Soit savoir si je peux brancher un 2e modem sur la même ligne sans
perte de signal ?
Merci !

--
Spawn

cyberbac
Tu es dans le même cas que moi.

Une borne Aiport Express configurée en mode "extend".

elle sert à étendre le réseau ou servir de relais.

Elle est branché sur le 220 Volts et va automatiquement augmenter ta
portée.

Compatible avec Mon Mac et Mon PC.

Maison avec mur de 50 cm, deux ordi à 15 m de distance seulement mais
avec les murs, la dalle (40 cm) etc .. le réseau était trop faible.

Laurent
1 2