Reseau maillé wifi : la page de YM

Jil S
au cas où vous ne connaitruiez pas, c'est passionnant:

http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_tlse_wifi_yves.html

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville

Jil S
Jil S a présenté l'énoncé suivant :
Christophe Laronde a couché sur son écran :
Jil S <@> wrote:

ce lien n'amène à aucune info sur les réseaux maillés, en tout cas pas
en direct

Suffit de demander (au moteur de recherche), mais tu n'avais pas précisé
que tu cherchais des infos sur les réseaux maillés

toi tu lis pas les totres des posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les titres bien sûr

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
F.Taddéi

christophe.laronde
Jil S <@> wrote:

PS : pour éviter le crosspostage, je fais un FU vers
fr.comp.reseaux.sans-fils

de quoi je me mêle?????

Effectivement, j'aurais du te demander ton avis. mais ce Xpostage n'est
quand même pas une pratique recommandée sur la hiérarchie fr.

Extrait de la charte de fr.comp.reseaux.sans-fils :

"RAPPEL : les règles en usage dans la hiérarchie fr s'appliquent
évidemment à ce forum."

Et aussi sur "[DOC] Bons Usages : Quelques techniques de base"

5. - Le crucipostage et le multipostage

Le multipostage consiste à envoyer plusieurs articles avec le même
contenu sur plusieurs forums.
Résultat : doublons partout et réponses éparpillées assurées.

c'est envoyer un seul article sur plusieurs forums *en même temps*.
Il est rare qu'un article soit dans le sujet de plusieurs forums donc
n'abusez pas du crucipostage et limitez le nombre des forums.
Dans tous les cas, il convient d'indiquer dans quel forum vous
souhaitez voir paraître les réponses.
Pour cela vous devrez rediriger la discussion (on dit aussi
forum.

source : http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/bons-usages.html

Voilà.
Je fournis juste des explications et ne souhaite pas polémiquer là
dessus.

A+

--
Le wifi à Toulouse :