Réseau - non reconnait un autre ordinateur

Le
germa
Bonjour,
J'ai cre un rseau domestique entre deux ordinateurs (pc
de bureau et portable) pour des syncronisations aprs de
voyages et pour des sauvegardes dans le portable. J'ai
mis et ensuite confirm que je mettait le mme nom des
ordinateurs et le mme nom pour le rseau. J'avais tout
ce qu'il fallait (cartes rseaux, pilotes et cable), la
connexion au rseau local marche bien des deux cts, et
pourtant, si parfois le rseau il a march (j'ai russi
faire passer des documents d'un ct l'autre) la
plupart de temps ce n'est pas le cas et dans l'cran du
rseau favoris au lieu du nom de l'autre ordinateur il
apparat la mention inconnu, avec les fichiers qui
restent l mais on ne peut pas les ouvrir.
Pouvez-vous m'aider trouver une solution?
Merci beaucoup en avance
SNTBI
Le #771705
Re,
Le nom de groupe de travail doit être le même, mais les PC doivent avoir un
nom différent.
Le porte document permet de synchroniser les machine.
Didier.

"germa" news:5dbd01c42de2$94e87e60$
Bonjour,
J'ai crée un réseau domestique entre deux ordinateurs (pc
de bureau et portable) pour des syncronisations après de
voyages et pour des sauvegardes dans le portable. J'ai
mis et ensuite confirmé que je mettait le même nom des
ordinateurs et le même nom pour le réseau. J'avais tout
ce qu'il fallait (cartes réseaux, pilotes et cable), la
connexion au réseau local marche bien des deux côtés, et
pourtant, si parfois le réseau il a marché (j'ai réussi à
faire passer des documents d'un côté à l'autre) la
plupart de temps ce n'est pas le cas et dans l'écran du
réseau favoris au lieu du nom de l'autre ordinateur il
apparaît la mention inconnu, avec les fichiers qui
restent là mais on ne peut pas les ouvrir.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution?
Merci beaucoup en avance
germa
Le #771444