Réseau Ok, IE Ok mais pas d'affichage des pages web.

Jean-Louis Monin
Connexion internet via USB sur une freebox non dégroupée
Cela à fonctionné plusieurs mois sans PB.
Antivirus à jour.
Réseau Ok
> IP Ok
> Ping Routeur Ok
> Ping DNS Ok
Paramétrage IE Ok
Test avec un autre PC sur la même ligne, tout fonctionne correctement.

Réinstallation de la connexion réseau locale via USB sans davantage de succès.

Que faire ??? Faut-il faire quelque chose de spécial pour tout bien
désinstaller avant de réinstaller ? (connexions cachées ?)

merci à tous.
--
Skynet

MAC GYVER
"Jean-Louis Monin" a écrit dans
le message news:
Connexion internet via USB sur une freebox non dégroupée
Cela à fonctionné plusieurs mois sans PB.
> [...]
Paramétrage IE Ok

Si OE ok, alors essais alros un autre browser.

a+
Jean-Louis Monin
Déjà fait FIREFOX, sans plus de succès, pour info complémentaire, tous les
profils du poste en XP Familial sont touchés par ce problème.
--
Skynet

"MAC GYVER" a écrit :

> [...]
> Réseau Ok
> Paramétrage IE Ok

Si OE ok, alors essais alros un autre browser.

Luc
Jean-Louis Monin nous a déclaré...

Déjà fait FIREFOX, sans plus de succès, pour info complémentaire,
tous les profils du poste en XP Familial sont touchés par ce problème.

Faut peut-être voir du côté du pare-feu.

Il y a un truc que je ne pige pas dans ton installation, tu parles d'une
connexion en USB avec la Freebox et de "ping routeur". Si tu as un routeur,
comment la Fbx peut-elle être connectée en USB ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide