Réseau personnel ou de petite entreprise

Le
Pierre-Yves
Bonjour à tous

Une toute petite question :

Après avoir configuré mon réseau (2 machines + routeur + accès internet)
avec l'assistant de XP PRO, tout fonctionne bien.

Mais à chaque redémarrage de ma machine, je suis obligé de relancer
l'assistant, car elle ne voit plus le réseau.

J'ai fait un tas d'essais, qui vont à une configuration manuelle des
adresses diverses à la supression pure et simple de tous les programmes qui
se chargent au démarrage, et toujours le même problème.

Par contre jamais de problème au démarrage de l'autre machine, qui a été
configurée également avec le même assistant.

Une idée ???

Merci d'avance, et bonne semaine

Pierre-Yves
SNTBI
Le #718370
Re,
Si vous avez un routeur chaque PC est indépendant vis à vis d'internet,
chaque PC à sa connexion et aucun ne doit la partager. Les deux machines
doivent avoir un IP attribuée automatiquement : c'est le routeur qui la
donne.
Didier.

"Pierre-Yves" news: