reseau poste a poste

yannick
Bonsoir,
chez un client j'ai des soucis d'ouverture de fichiers.
J'ai 2 postes vista pro, un xp pro et un w98. Un des postes vista fait
office de serveur de fichiers avec un repertoire partagé avec controle total
pour tout le monde ayant des fichiers word, excel. Lorsqu à travers le reseau
j'ouvre nimporte quel fichiers partagé depuis le poste xp ou vista j'arrive
bien à ouvrir les fichiers words, excel.. par contre depuis le w98 j'accede
au dossier partagé et au sous repertoire je vois bien les fichiers mais si je
clique dessus il me met impossible de les ouvrir, peu etre en lecture seul,
alors que non.
J'ai le meme souci pour l'imprimante partagée sur le vista, le fichier
arrive bien sur le poste vista despuis le w98 mais ne s'imprime pas.

Est ce que w98 est copatible av vista en reseau?

Merci pour toute l'aide que vous allez m'apporter.

Jean-Claude BELLAMY
"yannick" a écrit dans le message de
[...]

Oui, mais à la condition de l'utiliser correctement, c'est à dire en ouvrant
une session avec nom de compte + mot de passe, qui devra se retrouver à
l'identique dans la liste des compte des autres machines !

Donc définir un nom de compte (avec password) sur Win98 si ce n'est pas déjà
fait ...

--
May the Force be with You!

yannick
Bonjour et merci de m'avoir repondu
j'ai enlevé la securite au niveau des mots passe vierge, du poste 98
j'arrive bien au dossier partagé j'arrive a creer des sous repertoires,
j'arrive a creer des txt mais pas de word ou de xls....
Bizzare bizzare...

Merci pour toute reponse.