réseau : répercussion rapide des nouveaux enregistrements entre 2 postes

Hugues
Bonjour à tous,

J'ai une petite appli Access 2002 avec 2 utilisateurs.
Chacun a un frontal sur son poste et les tables liées
sont sur un serveur. J'ai remarqué que lorsque
les deux utilisateurs travaillent sur le même formulaire
en ajout d'enregistrement, la mise à jour n'est pas immédiate
entre les deux postes.
Par exemple, j'ai 600 clients. Mes deux utilisateurs
ouvrent le formulaire Client qui affiche 600 clients.
Si l'un crée 10 nouveaux clients, lui a bien 610 clients,
mais l'autre utilisateur reste toujours à 600 sur
son formulaire. Il ne passe à 610 clients qu'après
avoir fermé son formulaire puis l'avoir rouvert.
Comment faire pour que le 2e utilisateur soit
"à jour" automatiquement ?
Merci de vos réponses.
Hugues

Sylvain Lafontaine
Vous devez rafraîchir régulièrement votre source. Cependant, comme il est
plus que probable que l'utilisateur soit en cours d'édition, la meilleure
chose à faire est probablement d'oublier cela.

S. L.