Réseau sans fil avec Livebox ??

2 réponses
B.G-P
Bonjour,

Peut-on établir un réseau sans fil entre un PC de bureau et un PC
portable ayant en commun une LiveBox (Wanadoo/Orange)? Le PC de bureau
sous XP est équipé d'une clé USB/Wifi adaptée à la LiveBox seulement me
semble-t-il (donc pas de réseau ad-hoc) et le PC portable sous Vista
(pas le choix) est équipé en Wifi interne.

Merci de vos réponses éclairées,
Benjiii

2 réponses

Christian THOMAS
Bonjour,

Peut-on établir un réseau sans fil entre un PC de bureau et un PC portable
ayant en commun une LiveBox (Wanadoo/Orange)? Le PC de bureau sous XP est
équipé d'une clé USB/Wifi adaptée à la LiveBox seulement me semble-t-il (donc
pas de réseau ad-hoc) et le PC portable sous Vista (pas le choix) est équipé
en Wifi interne.

Merci de vos réponses éclairées,
Benjiii

Il parait que c'est un casse tête. Plusieurs Forums traitent du sujet
sur le Net, dont celui ci :

http://minilien.com/?FfPmBCeWPp

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Nina Popravka
On Sat, 03 Feb 2007 14:29:22 +0100, "B.G-P"
wrote:

Peut-on établir un réseau sans fil entre un PC de bureau et un PC
portable ayant en commun une LiveBox (Wanadoo/Orange)?
SI les deux se connectent à Internet via la LB, bonne nouvelle, ils

sont déjà en réseau. Yapuka partager quelque chose sur les machines et
ça va fonctionner.
Le PC de bureau
sous XP est équipé d'une clé USB/Wifi adaptée à la LiveBox seulement me
semble-t-il
il te semble mal.

(donc pas de réseau ad-hoc)
d'abord si ça te chantait de faire un résqeau ad hoc, tu pourrais,

mais ça fonctionnerait beaucoup moins bien.
:-)
--
Nina