réseau sans fil

2 réponses
yoan
Bonjours à tous.

J'ai installer un routeur pour relier un portable avec win xp familial et un
pc avec win98. L'assistant de création réseau du win xp me demande de créer
un disque de connexion réseau pour mon pc avec win98. Le problème est que
l'assistant ne voit pas mon graveur. Que faire?

Merci à tous

2 réponses

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < yoan >
a déclaré :

Bonjours à tous.

J'ai installer un routeur pour relier un portable avec win xp
familial et un pc avec win98. L'assistant de création réseau du win
xp me demande de créer un disque de connexion réseau pour mon pc
avec win98. Le problème est que l'assistant ne voit pas mon graveur.
Que faire?

Merci à tous

aucune utilité dans ce cas, le routeur est visible sur chacun des pc,
indépendamment de l'un ou de l'autre, l'assistant de création réseau est
utile lorsque tu connecte deux pc directement.

dans ton cas ton routeur vas distribuer a chacun des pc une adresse ip, par
contre si tu veux créer sur l'un ou l'autre des pc un serveur web ou ftp, il
sera certainement nécessaire de fixer l'adresse ip de ce pc

il est important que chaque pc aient un nom différend, mais qu'ils soient
dans le même groupe de travail.

--
Cordiales Salutations
JMM
ldrZl-dr.com (Z comme @)
(Ma Sélection des Meilleures Sites)-- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

Azo3
1 - à mon avis si tu as un routeur , l'assistant "création réseau" est
inutile..
2 - tu mets win98 en "session windows" plutôt qu'en "client pour réseaux
microsoft" et ça devrait marcher

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"yoan" a écrit dans le message de news:

Bonjours à tous.

J'ai installer un routeur pour relier un portable avec win xp familial et
un
pc avec win98. L'assistant de création réseau du win xp me demande de
créer
un disque de connexion réseau pour mon pc avec win98. Le problème est que
l'assistant ne voit pas mon graveur. Que faire?

Merci à tous