reseau sans fil

1 réponse
rouvi62
je souhaiterai activer dans la base de regitre la prise en charge du reseau
sans fil par windows .Merci par avance pour votre aide.
Il me faut rentrer ma cle wep a chaque connexion

1 réponse

steve cranston

je souhaiterai activer dans la base de regitre la prise en charge du reseau
sans fil par windows .Merci par avance pour votre aide.
Il me faut rentrer ma cle wep a chaque connexion

On fait ça dans Connexions réseau
choisir la connexion sans fil, on arrive à la fenêtre Etat de connexion
réseau sans fil, on choisit Propriétés de connexion sans fils
puis le panneau (ce n'est pas le bon mot) Configuration réseau sans fil
Là on voit tous les réseaux wifi ,sélectionner celui qui t'interesse il
est affiché avec son ssid ,taper sur propriétés ,c'est dans cette
fenêtre qu'on tape les mots clés en choisissant les caractéristiques de
ton réseau.

Steve