Réseau sans fil

11 réponses
Rodolphe
Bonsoir,
Je suis câblé chez Numéricable avec j'ai le modem-routeur Wifi Netgear.
La connexion internet fonctionne correctement, mais dans "Connexions
réseaux" n'apparait pas l'icône de connexion à un réseau sans fil. Comment
le faire apparaître pour le faire fonctionner?
Merci de votre aide.
Rodolphe.

1 réponse

1 2
Rodolphe
Bonsoir,
C'est vrai, je n'ai toujours pas la présence de la connexion sans fil dans
les connexions réseau de mon pc, mais apparemment ça ne passe par lui, les
relations se font entre le cable Numericable branché directement au modem
Netgear Wifi et par voie sans fil directement à la console Wii, qui doit
posséder un transmetteur.
Voilà ce que j'ai compris de tout ça.
Rodolphe.

"Herser" a écrit dans le message de news:

Rodolphe wrote:
Salut à tous,
En fin de compte, la console Wii que je voulais connecter possède
elle-même un transmetteur Wifi,
j'ai dû seulement changer de canal le connexion et tout baigne.
Merci encore à tous ceux qui ont pris de leur temps pour me
conseiller. Cordialement
Rodolphe.

Merci du retour
Ceci n'explique pas l'absence de connexion réseau sans fil sur ton PC
Mais tant que tu n'as pas besoin du Wifi......
Herser

1 2