Réseau sans fil et connection borne Airport

JMH
Bonjour

J'ai un PC qui est relié à un switch.
Le switch est relié sur un Wireless Access Point Dlink DWL-2000AP+ a qui
j'ai donné une adress IP fixe.
J'ai un Modem-Routeur ADSL sans fil qui distribue les adresses IP. Mais lui
je n'arrive pas à le connecter à mon Access Point sans le câble réseau?
Maintenant sur mon système, j'aimerais ajouter une borne Aiport Extreme(Mac)
pour aller avec le programme iTunes afin de diffuser la musique sur une
chaîne.
En installant, le programme me dit que je n'ai pas de réseaux sans fils?
Si je vais sur mon portable, je peux me connecter au réseau sans fils de mon
PC sans problèmes.

Ma question:
Que dois-je faire pour faire communiquer mon Acces Point, mon routeur ADSL
et ma borne Airport.
Comment configurer, etc?
Est-ce cette config est possible?

Merci d'avance pour vos réponses.