Réseau sans fil et connection borne Airport

1 réponse
JMH
Bonjour

J'ai un PC qui est relié à un switch.
Le switch est relié sur un Wireless Access Point Dlink DWL-2000AP+ a qui
j'ai donné une adress IP fixe.
J'ai un Modem-Routeur ADSL sans fil qui distribue les adresses IP. Mais lui
je n'arrive pas à le connecter à mon Access Point sans le câble réseau?
Maintenant sur mon système, j'aimerais ajouter une borne Aiport Extreme(Mac)
pour aller avec le programme iTunes afin de diffuser la musique sur une
chaîne.
En installant, le programme me dit que je n'ai pas de réseaux sans fils?
Si je vais sur mon portable, je peux me connecter au réseau sans fils de mon
PC sans problèmes.

Ma question:
Que dois-je faire pour faire communiquer mon Acces Point, mon routeur ADSL
et ma borne Airport.
Comment configurer, etc?
Est-ce cette config est possible?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

1 réponse

JMH
Rectification.

Lire Airport Express(Mac)

"JMH" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un PC qui est relié à un switch.
Le switch est relié sur un Wireless Access Point Dlink DWL-2000AP+ a qui
j'ai donné une adress IP fixe.
J'ai un Modem-Routeur ADSL sans fil qui distribue les adresses IP. Mais
lui je n'arrive pas à le connecter à mon Access Point sans le câble
réseau?
Maintenant sur mon système, j'aimerais ajouter une borne Aiport
Extreme(Mac) pour aller avec le programme iTunes afin de diffuser la
musique sur une chaîne.
En installant, le programme me dit que je n'ai pas de réseaux sans fils?
Si je vais sur mon portable, je peux me connecter au réseau sans fils de
mon PC sans problèmes.

Ma question:
Que dois-je faire pour faire communiquer mon Acces Point, mon routeur ADSL
et ma borne Airport.
Comment configurer, etc?
Est-ce cette config est possible?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.