réseau sans fil et teledisnet (belgique)

Christian
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un ensemble robotics sans fil modèle 8054(c'est un
routeur) pour raccorder un pc portable et deux pc fixes.
tous sont sous win 98 se.
Cà ne fonctionne pas et je ne m'y retrouve pas.
J'ai téléphonné à teledisnet pour savoir pq et ils m'ont répondu que c'est
parceque j'ai un abonnement bas de game et que pour placer un routeur, je
dois prendre un abonnement suppérieur avec une adresse IP statique ou bien
me procurer un "point d'accès".
D'après la doc de robotics, ce routeur est équipé d'un point d'accès.
Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour raccorder tous ce "bazare",
je ne suis pas informaticien mais j'essaye de comprendre
Merci
Christian

pascal.billiard

[...]

c'est ton win98 qui pose problème, il est incapable de bien configurer

le sans-fils !!
install win XP ou 2000 ou Linux....

CGO
Après avoir téléphonner à télédisnet, puis être passé chez exell pour des
infos, j'ai réussi à l'installer, il ne faut pas cocher l'option adresse ip
fixe, enfin, cà marche, merci pour le tuyau, je compte un jour passer à xp,
mais mon portable est un p2 alors il risque de patiner un peu ....
400863ba$0$17117$