Réseau sans fil familial à accés internet Wanadoo-France

oronanac
Bonjour,

Voici mes matériels: Pc carte réseau sans fil neuf """"" Vieux Pc carte
réseau cable FastEthernet connecté mode Wifi <-> LiveBox Adslrouteur
TelecomWanadooFrance <-rtc-> à Internet.

Comment puis-je relier mon Pc carte réseau sans fils neuf à internet pour
bénéficier au maximum du Wifi sur les 2 ordinats?
Mer ci
--
Quand la Lumière est donnée purifiée, éclaire la vie ? l'Ozone.

Marmotte
"oronanac" a écrit dans le message de

[...]

Indiquer 192.168.1.1 comme passerelle et comme DNS dans tes paramètres
réseau et coche ne jamais établir de connexion
Marmotte