Réseau sans fils , problème particulier

3 réponses
Gilles
Vola je n'arrive plus a me connecter au reseau ans fil chez moi a la maison,
se qui est bizare cest que cest venu petit a petit pendant des mois tout
marchait puis une fois sur deux la connexion ne se fait pas et maintenant je
n'arrive plus du tout a me connecter, dans afficher réseaux sans fil le nom
du reseau aussi ne saffiche pas tjr et quand il s'affiche et je clique
conecter rien ne se passe, ppoutant tout les autres ordinateur potable arrive
a se connecter au reseau de la maison et moi jarrive a me connecter a dautres
hotspot et reseau dautres gens,
mes pilotes sont tous mis a jours le service pack est installé, jai une
carte reseau sans fil inprocomm 2220, ordinauer acer aspire 1360 avec
prcoseceur AMD sempron , aider moi je suis désespéré

3 réponses

Didier [MVP]
Re,
Sur quel Wifi devrait se connecter le PC, une borne ou un autre PC. Si c'est
un PC il n'a que du wifi ou également du filaire et il à un pont réseau ou
pas ?
Didier.

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Vola je n'arrive plus a me connecter au reseau ans fil chez moi a la
maison,
se qui est bizare cest que cest venu petit a petit pendant des mois tout
marchait puis une fois sur deux la connexion ne se fait pas et maintenant
je
n'arrive plus du tout a me connecter, dans afficher réseaux sans fil le
nom
du reseau aussi ne saffiche pas tjr et quand il s'affiche et je clique
conecter rien ne se passe, ppoutant tout les autres ordinateur potable
arrive
a se connecter au reseau de la maison et moi jarrive a me connecter a
dautres
hotspot et reseau dautres gens,
mes pilotes sont tous mis a jours le service pack est installé, jai une
carte reseau sans fil inprocomm 2220, ordinauer acer aspire 1360 avec
prcoseceur AMD sempron , aider moi je suis désespéré

Gilles
Il se connecte(ai) a une borne wifi placé a proximité de l'ordinateur, merci
bcp d'avance.

"Didier [MVP]" wrote:

Re,
Sur quel Wifi devrait se connecter le PC, une borne ou un autre PC. Si c'est
un PC il n'a que du wifi ou également du filaire et il à un pont réseau ou
pas ?
Didier.

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Vola je n'arrive plus a me connecter au reseau ans fil chez moi a la
maison,
se qui est bizare cest que cest venu petit a petit pendant des mois tout
marchait puis une fois sur deux la connexion ne se fait pas et maintenant
je
n'arrive plus du tout a me connecter, dans afficher réseaux sans fil le
nom
du reseau aussi ne saffiche pas tjr et quand il s'affiche et je clique
conecter rien ne se passe, ppoutant tout les autres ordinateur potable
arrive
a se connecter au reseau de la maison et moi jarrive a me connecter a
dautres
hotspot et reseau dautres gens,
mes pilotes sont tous mis a jours le service pack est installé, jai une
carte reseau sans fil inprocomm 2220, ordinauer acer aspire 1360 avec
prcoseceur AMD sempron , aider moi je suis désespéré

Abdel11
Tu peux échanger de Carte avec un autre ordi pour voir si ça vient de la
carte ou du système

"Gilles" wrote:

Il se connecte(ai) a une borne wifi placé a proximité de l'ordinateur, merci
bcp d'avance.

"Didier [MVP]" wrote:

Re,
Sur quel Wifi devrait se connecter le PC, une borne ou un autre PC. Si c'est
un PC il n'a que du wifi ou également du filaire et il à un pont réseau ou
pas ?
Didier.

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Vola je n'arrive plus a me connecter au reseau ans fil chez moi a la
maison,
se qui est bizare cest que cest venu petit a petit pendant des mois tout
marchait puis une fois sur deux la connexion ne se fait pas et maintenant
je
n'arrive plus du tout a me connecter, dans afficher réseaux sans fil le
nom
du reseau aussi ne saffiche pas tjr et quand il s'affiche et je clique
conecter rien ne se passe, ppoutant tout les autres ordinateur potable
arrive
a se connecter au reseau de la maison et moi jarrive a me connecter a
dautres
hotspot et reseau dautres gens,
mes pilotes sont tous mis a jours le service pack est installé, jai une
carte reseau sans fil inprocomm 2220, ordinauer acer aspire 1360 avec
prcoseceur AMD sempron , aider moi je suis désespéré