Réseau so(s)ciaux !

Le
Ptilou
Mes amis je vous salut le verbe haut !

Bon y a Usenet, une fois un vrai informaticien m’a dit si tu l=
utilise t’es de la famille !

Instagram ( Instagram , les grandes amitiés du LOL! (Gpl))
Après le barman d’un château ma dit 500px !

Et vous quoi d’autre ?
Y a flix, Adobe !

Y a pas des spécialités par domaine ?
https://photos.app.goo.gl/FHbtQDojpvZHVYPy7
Expo jeune talent de la photo à la bnf venait nombreux c’est k=
do !
Moi j’en pince pour Alessandra, mais elle n’a pas remport=
é le prix et vous ?

Ptilou
M.H
Le #26538900
Ptilou a écrit le 24/02/2020 à 08:02 :
Y a pas des spécialités par domaine ?
https://photos.app.goo.gl/FHbtQDojpvZHVYPy7
—
Ptilou

C'est une variation sur le "flou artistique" ?
--
M.H.
Alf92
Le lundi 24 février 2020 08:02:08 UTC+1, Ptilou a écrit :
[...]

Incompréhensible :(

tu donnes le sens que tu veux
c'est pour ça qu'il est très fort
Ptilou
Le #26538922
Le lundi 24 février 2020 11:22:28 UTC+1, tigerfr a écrit :
[...]

Cours de français pour étrangers tu suivra !
Ptilou
Le #26538921
Le lundi 24 février 2020 14:52:40 UTC+1, M.H a écrit :
[...]

T’as l’adresse fait mieux que moi j’atten ta contri bution !

Ptilou