réseau, via carte wireless?

claudy
Bonjour...
ca y est, mon routeur fonctionne (voir post du 17/11/2003 21:56
)
Ma configuration:
un pc A
un pc B
les deux avec win xp, carte PCI wireless Belkin et connexion vers mon
routeur ADSL toshiba
La connexion se fait sans problème:-))
Est il possible de crèer un réseau entre PC A et PC B, pour que:
-PCA contrôle le réseau et la connexion
-Mettre fin à la connexion sur PCB à l'heure voulue
-Mettre un contrôle parental sur PCB
-Pouvoir vérifier le contenu de l'historique IE sur PCB
Etc...
Bonne soirée, a+
Claudy

\\\ ////
( O O )
------oOOo-(_)-oOOo-----------------
Visitez mon site:
http://users.skynet.be/classementsrhisnes/

Claudy

--------------Oooo------------------
oooO ( )
( ) ) /
\ ( (_/
\_)

M&MP POUTRAIN
Controle parental à mettre par un logiciel ad-hoc mais c'est pas toujours
satisfaisant, faut pas rêver.
Flicage et heures imposées il vaudrait mieux expliquer, éduquer et faire
confiance car les routeurs de particulier ont rarement ces fonctions.
Vérifier cependant dans la notice de ce routeur, on ne sait jamais...

"claudy" a écrit dans le message de
[...]

////
[...]

( (_/
_)