Réseau Wi-fi de Wanadoo

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Avant hier, mon réseau fonctionnais très bien et mon Palm communiquait très
bien avec mon ordinateur ou avec Internet mais depuis que les techniciens de
Wanadoo sont sont intervenus sur mon ordi pour un problème d'adresse IP que
mon ordinateur ne voulait plus reconnaître. aujourd'hui, j'ai internet tout
fonctionne bien mais mon palm n'est plus reconnu qui lui reconnait bien bien
la connection de Wanadoo par son nom de réseau puisqu'il s'affiche sur le
palm lors de la recherche. Mais impossible de se connecter, il s'initialise
puis connection en cours mais il y a echec puis annulation.

Alors si je m'adresse sur cette news c'est que je pense que Windows y est
peut-être bien pour quelque chose. Car J'ai sollicité la hotline de Wanadoo
mais il ont carrément racroché au bout de quelque minutes de discusion me
disant qu'il n'assurait pas le dépannage sur les palms alors que je lui
disais que mon Palm n'avait rien à voir dans cette panne puisqu'avant leur
intervention la connexion fonctionnais plutôt bien tans que j'avais celle du
PC
Alors merci bien si vous avez une idée ou alors dites-moi la news qui
convient à ce genre de problème.

Nobodyisperfect
Hello Kasfispasherov,

Est-ce que le partage Intenet de ta carte réseau de ton PC est activé ?

@+
Olivier
(enlever les zzz)