reseau WiFi

Le
Virtuel
bonjour,
j'ai achet un portable, il comporte un rseau WiFi
(54Mo/s)incorpor.
Ma question : faut'il rajout un carte pour que a
fonctionne ou est ce que tout est dans l'ordi.Aucune
antenne et pas de carte a insrer fourni avec l'ordi.

l'icone dans la barre d'horloge est active et quand je
clic dessus, je fais un scan du reseau et je n'ai aucun
signal(surement parce qu'il n'y a pas d'accs a porte).

comment savoir s'il marcherait prs d'un point d'accs?
en vue d'un achat routeur WiFi.

merci a tous.rpondre en mail si possible.
Amitis
Fabrice [MVP]

Heu.... faxé nous la doc de votre PC on vas la lire à votre place :)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Virtuel" news:164e901c41f15$92e67e90$
bonjour,
j'ai acheté un portable, il comporte un réseau WiFi
(54Mo/s)incorporé.
Ma question : faut'il rajouté un carte pour que ça
fonctionne ou est ce que tout est dans l'ordi.Aucune
antenne et pas de carte a insérer fourni avec l'ordi.

l'icone dans la barre d'horloge est active et quand je
clic dessus, je fais un scan du reseau et je n'ai aucun
signal(surement parce qu'il n'y a pas d'accès a portée).

comment savoir s'il marcherait prés d'un point d'accès?
en vue d'un achat routeur WiFi.

merci a tous.répondre en mail si possible.
Amitiés
L'Ange Gardien
Le #745990
[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

[...]

.
avant de sortir des aneries, apprenez a connâitre la
personne qui pose la question, et surtout respectez là.

si je pose la question, c'est que c'est pas marqué sur la
doc, je suis sur que vous avez des lacunes dans certains
domaines. certaines questions vous semblent étranges,
c'est parce que les personnes ne comprennent pas et
cherche de l'aide, si vous connaissez, tant mieux, faite
en profiter les autres au lieu de les prendre de haut.
j'espère qu'un jour vous aurez besoin d'aide et que l'on
vous fera la même réponse, qui est assez enfantine.