reseau wifi

2 réponses
valdez
Bonjour,
je voudrais si possible que vous maidiez pour mon rapport de stage.
jè besoin de connaitre les equipement qu'il faut pour mettre en place un reseau wifi en mode Ad hoc et en mode infrastructure.
merci d'avance.

2 réponses

Thumain Th.
Le Fri, 14 Nov 2008 12:10:37 +0100, valdez a écrit:

Bonjour,
je voudrais si possible que vous maidiez pour mon rapport de stage.
jè besoin de connaitre les equipement qu'il faut pour mettre en place un
reseau
wifi en mode Ad hoc et en mode infrastructure.
merci d'avance.

Voir avec l'entreprise qui organise le stage.

--
TT
Bégé
"valdez" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je voudrais si possible que vous maidiez pour mon rapport de stage.
jè besoin de connaitre les equipement qu'il faut pour mettre en place un
reseau
wifi en mode Ad hoc et en mode infrastructure.
merci d'avance.

en faisant une recherche sur le net on trouve toutes les infos qu'il faut,
et on peut même copier coller de jolis schémas pour mettre dans un rapport
:-)