réseau wifi entre 2 pc

K92
je voudrais mettre mon pc portable et mon pc de bureau (tous en wifi),
comment dois je faire pour pouvoir avoir mes 2 pc sur un meme reseau et donc
pouvoir controler ce qu il ce passe au niveau du net dur mon pc de bureau et
tranferer des fichers.
je suis pas douet en informatique donc merci de faire le plus simple
possible ^^

merci d avance

Fabrice [MVP]
Allez vous documentez ici :